Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Essaie
Archives
26 avril 2007

j'ai réussi à changer le fond !

Voici un blog qui explique comment changer le fond ici. Je n'ai pas encore mis le blog conseil jeunes en mode avancé parce qu'une fois qu'on passe en mode avancé, on doit tout faire soi-même (par exemple si on veut un blog à 2 ou 3 colonnes, on doit aller bidouiller dans la page html, c'est plus compliqué qu'en mode standard) et pas moyen de revenir en arrière.

Je me suis crée un autre blog que j'ai mis en mode avancé pour essayer de mettre une image de fond à la place de la couleur et ça fonctionne. Je vais m'attaquer au reste 125

Publicité
Commentaires
H
Oua trop cool, j'aime bien c'est jolie. J'avais essayé mais mon ordi avait bugé,..., en tout cas, ça le fait.
Publicité